Bonjour à tous,
Derniers préparatifs pour la classe verte. Au programme:
Départ lundi 8 juin , rdv 8h45 à l’école pour un départ à pied pour la gare à 10h
Mardi 9 juin; escalade, course d’orientation
Mercredi 10 juin randonnée jusqu’au lac d’oo. La balade monte bien il faut donc prévoir de bonnes chaussures de marche qui tiennent bien aux pieds . Chaussettes hautes pour éviter les ampoules. Petit sac à dos pour mettre le pique-nique et l’eau (le même que pour le jour du départ).
Jeudi 11 juin: départ du centre, visite d’une chèvrerie et train pour un retour à 17h09 à Saint-Jory où les élèves doivent être récupérés.