Chères familles !
Quelques nouvelles de notre première après-midi !
Groupe 1 : Catamaran sur le lac de Sanguinet ! Tout s’est très bien passé, les enfants sont ravis et se débrouillent très bien. Ils ont appris à manier seul le bateau, la voile et le gouvernail
Groupe 2 : Canoë sur le lac de Sanguinet. Par équipe de 3, ils ont appris à se coordonner, à pagayer pour avancer, reculer et tourner ! Après des débuts difficiles, toutes les équipes ont réussi à faire un aller retour ! Les enfants sont très contents.
On se prépare à présent à aller manger, et pour une petite veillée ! Extinction des feux à 21h30.
Bonne soirée et à demain pour des prochaines nouvelles !