Valt > Nouvelles > Nouvelles des classes > Ecole Achard – Vielle Aure – 13 au 17 janvier

Ecole Achard – Vielle Aure – 13 au 17 janvier

Mercredi 15 – Jeudi 16:

Grand Ciel Bleu sur les deux jours. Des progrès sur les skis. Les petites difficultés du premier jour de ski ont été évacuées. Ceux qui n’avaient pas apprécié ont changé d’avis.

Après tous ces efforts. Tous les skieurs ont été récompensés!

D’abord le goûter…

Puis les médailles!

Hier soir veillée conte avec Atao.

 

 

Mardi 14:

Deux lettres aujourd’hui :

« Aujourd’hui, nous avons passé une excellente journée sur les pistes. Certaines personnes n’ont guère apprécié (mal de cheville, froid…). Les débutants se sont bien débrouillés et les plus forts ont mis le turbo. Le pique-nique était assez bon. Une fois rentrés, nous nous sommes lavés et nous nous sommes détendus. cette journée s’est très bien passé, même si il fallait se dépêcher nous avons bien progresser.

Lyana, Nalya, Ninon, Eliotte, Camille, Lina, Mary (la chambre 12) »

« Mardi 14 janvier 2020. Nous nous sommes révéillés à 7h30, on est descendu dans la salle de veillée. Après nous avons mis nos affaires de ski, nous avons déjeuné, nous sommes montés dans les cars à 9h00 et nous sommes partis faire du ski à St Lary. nous avons fait la piste bleue et verte et nous avons mangé un sandwich au fromage, beurre et jambon. A 13h nous sommes repartis faire du ski jusqu’à 15h. A 15h30 nous sommes rentrés. Nous avons pris notre goûter, une brioche avec une barre de chocolat et nous sommes partis à la douche.

Raphaël, Océan, Lia »

Petites précisions: la station de St Lary étant impraticable sur le domaine pla d’adet, nous skions sur le domaine Espiaube. Il nous est impossible de prendre les repas chauds comme prévu initialement. Ce n’est pas un problème, les enfants adorent et il fait très beau comme vous pouvez le voir sur les photos. Il est vrai que c’était un peu speed aujourd’hui!

A demain

 

 

 

Lundi 13: Bonsoir, bonjour à tous,

Premières photos de notre arrivée. Tout le monde va bien.

Remise du matériel , petite ballade dans St Lary et installation dans les chambres.

Demain : premières séances de ski.